Dr.Fone pour iOS Mac

9.0.2

Dr.Fone pour iOS permet à l'utilisateur de protéger, garder, récupérer. organiser toutes les données, photos, contacts ou fichiers de son iOS depuis un Mac

8/10 (3 Votes)

La perte de données de nos téléphones portables est une des grandes peurs actuelles du premier monde. Nous portons habituellement de l’information importante dans nos iPhones et iPad comme de l’information bancaire, des contacts personnels ou professionnels, l’emploi du temps et l’agenda du travail ou de photos privées.

Le logiciel pour Mac Dr.Fone pour iOS permet d’éviter les possibles crises en cas d’effacement accidentel de l’appareil, d’un dommage ou d’une erreur durant la mise à jour du système car il s’occupe de récupérer l’information des appareils d’Apple.

Le meilleur logiciel pour récupérer des données d’iOS

Dr.Fone est considéré comme un des meilleurs outils pour récupérer des données car il inclut des différents menus capables de couvrir tous les possibles besoins de l’utilisateur :

  • Il permet de récupérer toutes les données des appareils iOS parmi une copie de sauvegarde précédente enregistré dans un autre appareil, depuis un backup d’iTunes ou depuis le compte d’iCloud de l’utilisateur.
  • Il inclut un outil qui permet de transférer des fichiers de toute sorte entre l’appareil iOS et le Mac de façon que l’utilisateur puisse garder une copie de ce qui lui intéresse dans l’ordinateur.
  • Le menu Switch permet de connecter deux appareils iOS pour échanger des fichiers entre les deux.
  • En cas d’oublier le mot de passe ou le système de déverrouillage, il permet de connecter le téléphone à l’ordinateur pour l’éliminer et récupérer l’accès.
  • Il inclut une option qui élimine complètement toutes les données et l’information de l’iPhone ou l’iPad de façon permanente (l’utilisateur doit être sûr car le processus est irréversible).
  • Le menu Repair permet d’analyser l’appareil en cas d’erreur pour corriger automatiquement les possibles erreurs, les écrans noirs ou les blocages de l’écran du logo d’Apple.

Ne laissez pas entre les mains de n’importe qui les données de votre iPhone, téléchargez et essayez Dr.Fone pour iOS, le logiciel le plus complet et sécurisé pour faire des copies de sauvegarde de votre iPhone.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.
Wondershare
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
33,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté